Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-25T18:42:55+01:00

Parure bronze

Publié par Isa Créa
Parure bronze

Bonjour, voilà qui change un peu, j'avais jusque là du matériel argenté, je me suis essayée à la couleur bronze, grâce à mon chéri qui comme d'habitude m'offre tout le matériel nécessaire. Je peux dire que c'est à partir de la réalisation de cette parure que j'ai commencé à vraiment beaucoup m'amuser dans mes créations. Je l'ai réalisée en automne (encore et toujours en retard dans mes articles), avec les couleurs de circonstance. Les perles oranges sont en pâte Fimo, j'ai utilisé la Soft n°42 Mandarine, et quelques paillettes dorées. Amusez-vous et bonnes créations :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog