Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-27T12:09:14+01:00

Bracelet cœur et perles Fimo pierres semi-précieuses

Publié par Isa Créa
Bracelet cœur et perles Fimo pierres semi-précieuses

Bonjour, comme je l'ai déjà écrit dans de précédents articles, j'aime la nature. Et j'aime trouver un côté naturel dans les bijoux. Je trouve que les pierres semi-précieuses ont un charme unique, elles sont pleines d'histoires, elles sont authentiques. La pâte Fimo permet d'essayer de reproduire ces effets à moindre prix. J'ai utilisé pour réaliser les perles de ce bracelet les pâtes Fimo Effect n°106 Citrin, n°206 Quartz rose, n°286 Quartz rubis, n°306 Glace bleue du quartz, n°386 Bleu agate, et n°506 Vert jade. J'avais déjà eu l'occasion de modeler la pâte Quartz rose, lors de mes premières créations, et j'avais trouvé cela très agréable comme texture: http://isabijoux.over-blog.com/2016/01/parure-quartz-rose.html. Amusez-vous et bonnes créations :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog